Bonne année 2021 ! Happy new year for 2021 !

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que nous sommes rentrés … et oui, déjà !

Le 15 août 2018, nous refoulions de nouveau les terres de Pontarlier après 11 mois et 15 jours à parcourir des kilomètres à bicyclette !

Si l’automne 2018 a été occupé à retrouver nos marques de métropolitains sédentaires, la Colinade s’est étoffée avec l’arrivée de Louis en septembre.

Août 2018

Les projets ont continué puisqu’en novembre, nous organisions un festival de voyage sur Pontarlier.

En 2020, je ne vous fais pas de dessin … les projets, déjà moins ambitieux se sont réduits à la baisse. Le film de notre voyage n’a pas pu être diffusé faute de COVID et les projections ne sont toujours pas d’actualité.

Nous avons toutefois profité de l’été sur nos belles routes de France à 3, dans le Jura et en Bretagne avec des itinérants vélo de quelques jours seulement. Le bivouac avec un bébé est déjà un sport en soi …

Pour 2021, nous souhaitons donc relancer le blog demeuré en sommeil (ou presque) depuis la fin de notre voyage en août 2018.

Notre virus a nous, c’est le voyage !

Alors, il ne s’agira certainement pas de voyage à l’autre bout du monde dans un premier temps … étant donné le contexte, on va rester sur des aventures locales mais nous espérons vous faire partager nos coups de coeur et nos activités du moment.

En espérant pouvoir repartir sur un autre périple à vélo d’ici 2 ou 3 ans, nous vous souhaitons une très belle année 2021 !

Profitez de chaque moment pour vous (re)connectez à vous, vos envies, vos passions et à la nature ! Personne ne pourra vous enlever ce que vous avez déjà vécu !

A vélo ou sur les skis, le petit Louis fait désormais toujours partie de l’aventure

2 réflexions sur “Bonne année 2021 ! Happy new year for 2021 !

  1. Patricia et Christian dit :

    Wahou. Quelle nouvelle.
    Félicitations et bienvenue au petit Louis dans notre monde, qu’il aura l’occasion de découvrir, dans un premier temps accroché à ses parents.

    Un excellente année pour vous trois. Et si vos nouvelles aventures devaient vous amener vers Grenoble…. Vous y seriez les bienvenus.

    Au plaisir de vous croiser de nouveau.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s